Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anciens9genie.overblog.com

Une nouvelle devinette

10 Octobre 2016 , Rédigé par reporter68 Publié dans #devinette, #énigme, #curiosité

Nouvel indice

Nouvel indice

Devinette

Cela fait déjà un petit moment que je ne vous ai pas "collé" alors c'est à vous...

Que suis-je ?

Peut-être que cet indice vous aidera ??? (voir la 1ère image)

Une nouvelle devinette
et...voilà
et...voilà

et...voilà

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Incroyable ! J'en ai plein presque sous mon nez et je ne l'avais pas reconnu ! C'est du lierre.
Répondre
R
Bravo June, c'est bien cela. J'ai rencontré Jacques cet après-midi et après avoir vu les 2 dernières photos, il m'a dit qu'il en a chez lui. Dernièrement j'ai vu ces fleurs de lierre et ai été surprise, c'est pour cela que j'ai proposé cette devinette. Bonne soirée et bonne semaine, à bientôt une nouvelle devinette se profile...
M
un hortensia? bon dimanche
Répondre
R
Eh! non, pas cela non plus. La réponse arrivera bientôt; Bon dimanche
R
peut-être de la ciboule
Répondre
R
Toujours pas, cherche encore, sûr, tu trouveras! Bon courage et bon week-end
R
c'est peut-être du gypsophile
Répondre
R
Merci Raton Laveur de ta persévérance, ça n'est pas du gypsophile non plus. Petit indice quand vous saurez de quelle plante il s'agit, car il s'agit bien de la fleur d'une plante, vous direz tous, je n'avais pas remarqué que ça fait des fleurs comme ça. Bonne recherche encore. Bonne journée
R
c'est peut-être une fleur d'oignon
Répondre
R
Non pas une fleur d'oignon, cherche encore, bonne journée
J
une fleur de tilleul?
Répondre
R
Non pas de tilleul non plus, cherche encore un peu. Bonne nuit
M
c'est une plante germée, mais laquelle ?
Répondre
R
Elle est tout à fait comme cela dans la nature, bien sûr, là elle est agrandie un peu...Allez encore un peu de courage! très bonne journée. Merci pour le petit com
J
Hum, voilà encore un casse-tête ! Serait-ce une fleur de plante grasse ? Mais laquelle? Là je suis "collée" et "scotchée" ! Dur, dur!
Répondre
R
Merci pour ta réponse June, mais ça n'est pas une plante grasse. J'ai vraiment l'impression qu'on ne regarde pas assez autour de soi !!! Cherche encore un peu. C'est sûr que quelqu'un trouvera ! Bonne chance et bon après-midi !
R
C'est une fleur de choux
Répondre
R
Merci de ta participation Raton Laveur, mais ça n'est pas une fleur de chou ni de chou-fleur d'ailleurs, bonne recherche et bonne journée !