Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anciens9genie.overblog.com

Quelques curiosités de la région

2 Novembre 2014 , Rédigé par reporter68 Publié dans #curiosité, #région, #Alsace

Quelques curiosités de la région

Lors de nos promenades quelques curiosités ont attirées mon regard, je souhaite les partagées. Les connaissez-vous? En avez vu d'autres du même genre ?

Ne pas hésiter à me contacter soit par le biais des commentaires soit par Contact

Bonne recherche ! A bientôt

Quelques curiosités de la région
Quelques curiosités de la région
Quelques curiosités de la région
Quelques curiosités de la région
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour vos partages - je le connais - il m'a toujours fascinée - je l'ai montré à mes petits enfants<br /> situé en haut d'une maison en face du Tribunal de Grande Instance -<br /> il guette les éventuels prisonniers qui veulent s'évader de la Maison d'Arrêt toute proche<br /> bonne journée<br /> Gaby
Répondre
R
Bienvenue sur le blog Gaby, merci de votre commentaire, il s'agit bien de ce personnage situé à cet endroit là, je n'en connais pas l'origine, mais curieuse de nature, toutes les infos concernant des curiosités comme celle là sont bien sûr les bienvenues.<br /> Bonne semaine
J
C'est une bonne idée de les prendre en photo. On devrait toujours marcher le nez en l'air, on fait des découvertes sympathiques ! Merci du partage, si j'en croise je ne manquerais pas d'envoyer la photo. Bonne soirée !
Répondre
R
Merci June pour ton com. J'ai remarqué que dans Colmar en particulier, juste en levant un peu les yeux on découvre des trésors...et tout ça sans dépenser un centime, ce qui n'est pas négligeable de nos jours !<br /> Merci pour ton futur partage. Bonne soirée