Le Chœur des hommes chante pour "Les Enfants du Monde"
/image%2F0350391%2F20151118%2Fob_a50c73_choeur-des-hommes-de-griesbach-au-val.jpg)
Les périodes de fin d'année sont propices aux concerts pour des œuvres caritatives.
Le Club Kiwanis Colmar Schweitzer avec le Chœur des Hommes de Griesbach au Val
vous invitent
le 22 Novembre 2015 à 17h en l'Eglise St Joseph à Colmar
Le Club Kiwanis Colmar Schweitzer organisera un concert solidaire fidèle à sa devise "servir les enfants du Monde" avec à l'affiche "Le Chœur des Hommes de Griesbach au Val" au profit de SSESD ARAHM 68Sce éducation et de soins spécialisé pour l'aide aux enfants porteurs d'un handicap moteur.
Actuellement le Chœur des hommes compte 30 chanteurs venant de tous les alentours. Ils présentent leurs concerts à travers de nombreuses régions et à l'étranger.
Ils sont dirigés par J.C WEREY qui a repris la direction de ce qui fut l’Union Chorale en 1989.
C'est en 1998 qu'elle changeait de nom pour devenir "Chœur des Hommes de Griesbach au Val et que Patrick MICLO devenait Président, succédant ainsi à Frédéric WEREY président depuis 30 ans.
Le répertoire est composé principalement de chants contemporains, avec quelques titres connus, œuvres de C. Aznavour (For Me, Emmenez-moi) Harry Belafonte (une île au soleil) Michel Hausser pour ne citer qu'eux mais également des chants religieux : Halleluya, Ave, Ave maria no Morro présentés lors des concerts dans les églises.
Le choix des chants est fait par les chanteurs eux-mêmes qui proposent ceux qu'ils aiment et qu'ils aimeraient partager avec le public.
Là où les gens chantent assied toi car les méchants ne chantent pas !!
C'est dans cette communion et dans une ambiance chaleureuse, que le Club Kiwanis Colmar Schweitzer avec le Chœur des Hommes invite toutes les personnes aimant le chant et aimant chanter à venir les rejoindre pour une jolie fin d'après-midi de dimanche.
Entrée libre, un plateau circulera pour des dons pour l'achat d'équipement spécialisé pour ces enfants.
> > > > > Pâtisseries et Vin chaud en vente à la sortie de l'église<<<<<<<<<