Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anciens9genie.overblog.com

Feux d'artifice

16 Juin 2014 , Rédigé par reporter68 Publié dans #feux d'artifice, #nature, #arbre, #botanique, #chataignier

Feux d'artifice

A chaque fois que je passe près de cet arbre, je me dis " il faut que je photographie" et voilà c'est chose faite!

N'avez vous pas l'impression de voir un feu d'artifice ?

Je trouve cela magnifique, et vous ?

Il s'agit d'un châtaignier.

Feux d'artifice
Feux d'artifice
Feux d'artifice
Feux d'artifice
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai vu cet arbre en sortant de la rue St Eloi à Colmar, quand on attend au feu, il est juste en face de nous dans l'Avenue d'Alsace, là où il y avait une imprimerie, je crois. j'aime aussi beaucoup des arbres comme ça.
Répondre
R
c'est marrant car dernièrement j'attendais à ce feu , je me suis dit" tiens,i l y en a un châtaigner ici aussi. Merci pour votre message.
L
en effet belle photo. Sur celle de près où l'on voit les grappes de fleurs.
Répondre
R
Merci pour le petit com, j'aime beaucoup prendre des détails sur des fleurs ou des objets, cela permet de faire des devinettes de temps à autre (voir rubrique devinette).<br /> Belle fête de la MUSIQUE
J
Voilà un beau spécimen, en effet. On n'en croise pas souvent par chez moi. Et quelle belle résonance avec la poésie de mon blog, il l'aurait magnifiquement illustrée! Bonne journée !
Répondre
R
Pas de problèmes, les photos peuvent être utilisées.<br /> Bonne soirée
M
il est magnifique, il se trouve où ??? bonne journée
Répondre
R
On en trouve peu, celui-ci est près de la rue St Saint-Exupéry à la sortie de Sainte-Croix-en-Plaine juste après la menuiserie. Je pense qu'il devrait être beau encore pendant quelques jours.