Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anciens9genie.overblog.com

"N'ai-je été qu'un pioupiou?" de Gabriel Launay du 36ème BG

22 Janvier 2020 , Rédigé par reporter68 Publié dans #2020, #36ème BG, #Gabriel Launay, #Génie, #Neuf-Brisach, #Petite kabylie, #1957-1961, #Marcel Gresteau, #Anciens du 9

Marcel Gresteau ancien du 36ème BG nous a fait découvrir ce livre et cet auteur

      N'ai-je été qu'un pioupiou ? de  GABRIEL LAUNAY   

lui-même ancien du 36ème Génie.

C'est un ouvrage très agréable à lire et qui fera revivre à plus d'un, un épisode de leur vie, pour beaucoup leur découverte de la vie militaire.

Si vous êtes intéressé par ce récit autobiographique publié aux Editions MILLE et une VIES, n'hésitez pas à nous contacter par :

http://anciens9genie.overblog.com/contact

Nous vous mettrons en rapport avec l'auteur

 

"N'ai-je été qu'un pioupiou?" de Gabriel Launay du 36ème BG
"N'ai-je été qu'un pioupiou?" de Gabriel Launay du 36ème BG
"N'ai-je été qu'un pioupiou?" de Gabriel Launay du 36ème BG

Gabriel Launay nous raconte que ce véhicule lui a permis de monter dans un avion

(Nord Atlas 2000) à reculons pour y atteler une citerne à eau

C’était à Taher en 1959

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article