Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anciens9genie.overblog.com

Coucher de soleil automnal en Alsace

20 Novembre 2014 , Rédigé par reporter68 Publié dans #coucher de soleil, #Alsace, #nature, #automne, #Vosges

Coucher de soleil automnal en Alsace

Les Vosges en feu !

J'ai trouvé cela magnifique et souhaite le partager avec vous.

Bonne lecture

Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Coucher de soleil automnal en Alsace
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouah, c'est magnifique en effet ! Merci pour ce partage ! C'est si fugace en plus comme spectacle, grâce aux photos on peut en profiter longtemps. Bonne journée !
Répondre
R
Ravie que cela te plaise, c'est vrai que ce sont des choses si fugaces que 5' après ça n'est plus même chose, donc pas d'hésitation quelques clichés n'ont jamais fait de mal à personne car j'ai d'ailleurs regretté dernièrement, on voyait très bien la chaine des Alpes (ça n'est pas si courant du coté de Colmar), nous n'avions guère le temps de nous arrêter et maintenant j'essaie de repérer les moments de visibilité, mais il ne me reste que les regrets !<br /> Bonne fin de semaine !
M
Superbes couleurs, comme quoi, faut toujours avoir son APN avec soi!!! bonne journée
Répondre
R
Ce qui est mon cas, je m'en serai voulu si je n'avais pas pu mettre ces merveilles dans ma petite boite.<br /> Bonne fin de semaine