Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anciens9genie.overblog.com

Du bonheur et encore du bonheur !

1 Mai 2014 , Rédigé par reporter68 Publié dans #muguet, #1er mai, #bonheur

Du bonheur et encore du bonheur !

Beaucoup de bonheur à vous toutes et tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
beaucoup de bonheur a vous deux et toute la famille bises
Répondre
R
Merci Zabou, beaucoup de bonheur à vous aussi, bises de nous tous
J
Merci pour ces voeux et pour ce beau muguet. Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur. Le premier parfum qu'on m'a offert était du muguet, j'adore son parfum. Bonne journée ! Bises
Répondre
R
Le muguet est là, aujourd'hui le soleil aussi, que demander de + pour être heureux?<br /> Bonne journée embaumée de muguet, c'est vrai que c'est un parfum très agréable que j'aime beaucoup aussi. bises
M
beaucoup de bonheur à vous malgré cette journée très, très pluvieuse...
Répondre
R
Merci, le soleil s'est rattrapé. Agréable dimanche, et douce semaine .